Opinions d’experts au sujet des autotensiomètres Tensoval

 

Dr. Siegfried Eckert

Médecin senior au Centre sur le cœur et le diabète de Rhénanie du Nord-Westphalie à Bad Oeynhausen, Allemagne

« La technologie Duo Sensor est une véritable innovation. La combinaison de deux technologies de mesure rend la mesure de la pression artérielle plus fiable et elle aide à améliorer le traitement de l’hypertension artérielle. Tous les patients, même ceux souffrant d’hypertension artérielle et de différentes formes d’arythmie cardiaque, tireront profit de la technologie Duo Sensor… »
« …L’appareil fournit des mesures fiables et précises. Avec Tensoval® duo control, les patients ne sont pas frustrés par des mesures interrompues, ce qui distingue cet appareil des autres… »

 

Dr. Štefan Farský

Ligue Slovaque contre l’Hypertension, Dom srdca s.r.o., Martin, Slovaquie

« …La mesure de la pression artérielle au moyen de Tensoval Duo Control fournit des résultats précis, même en cas d’arythmie absolue comme la fibrillation auriculaire… »

 

Prof. Dr. Rainer Schräder

Cardiologue et spécialiste de médecine interne à la Medizinische Klinik III – CCB, Markus Hospital, Frankfurt am Main, Allemagne

A recommandé la technologie de Tensoval Duo Control:
« Chez les patients ayant des arythmies telles que la fibrillation auriculaire, la méthode de mesure oscillométrique atteint souvent ses limites »

 

Dr. Annemarie De Greef et Andrew Shennan

Unité de recherche gynécologie et embryologie, Service biologie de la reproduction et endocrinologie, King's College London, Aile Nord, l'Hôpital Saint-Thomas, Londres, Royaume-Uni

« …Tensoval duo control peut être recommandé pour une utilisation clinique durant la grossesse… selon le protocole de la Société Britannique de l’Hypertension… »

« L’autotensiomètre Tensoval duo control remplit les exigences de la Société Britannique de l’Hypertension et les exigences internationales et il est le premier tensiomètre automatique à maintenir un grade A/A à travers les catégories de valeur de pression artérielle basse, moyenne et élevée. Il remplit également les exigences de l’Association pour l’Avancement de l’Instrumentation Médicale (ANSI/AAMI protocole SP10). I peut être recommandé pour l’utilisation en situation clinique et à domicile dans la population adulte »

 

Michael Hein

Pharmacien, Francfort-sur-le-Main, Allemagne

 « L’autotensiomètre est apprécié par les clients. Jusqu’à présent, personne ne s’en est plaint. Il permet de mesurer la pression artérielle même chez les patients présentant des arythmies. Les patients en sont ravis »

 

M. V. Borshchevskaja

Département "Diagnostic clinique et fonctionnel", Université de médecine, Russie.

« ... les rapports et les preuves positives constituent le fondement permettant de recommander Tensoval Duo Control pour l’usage clinique … »

 

Julie Strobach

Assistante technique pharmaceutique et directrice de la FAKTOR X Pharma Akademie à Berlin, Allemagne

« … Le label de qualité est une preuve de qualité, qui constitue un pré-requis pour une recommandation dans le cercle des spécialistes – et dès lors, pour moi aussi … »