Qualité et précision des autotensiomètres

Pour fournir des résultats de mesure fiables, les autotensiomètres doivent impérativement allier une haute qualité et une grande précision.

Au cours des dernières années, le nombre de tensiomètres commercialisés dans les magasins d’électronique, les magasins discount et les magasins spécialisés dans le matériel médical n’a cessé d’augmenter. Malheureusement, peu de ces appareils sont conformes aux exigences des ligues sur l’hypertension les plus prestigieuses comme la Ligue Allemande contre l’Hypertension, la Société Britannique de l’Hypertension ou la Société Européenne d’Hypertension Artérielle. C’est uniquement en se basant sur les évaluations réalisées par ces ligues sur l’hypertension qu’il est possible de distinguer les bons tensiomètres des mauvais.

Avec ses autotensiomètres, HARTMANN s’est fixé les objectifs de qualité les plus élevés possibles, pour que toutes les personnes qui souhaitent mesurer leur pression artérielle avec une grande précision puissent en bénéficier.
Tous les appareils Tensoval remplissent les exigences les plus strictes des ligues sur l’hypertension. Par ailleurs, d’autres études montrent que nos autotensiomètres fournissent les meilleurs résultats, même lors de situations spécifiques comme la grossesse ou la présence d’une arythmie.
Des médecins et experts de renom dans le domaine de la santé confirment que vous pouvez avoir toute confiance dans nos autotensiomètres Tensoval.

Votre santé nous tient à cœur !